Après le ciment, la terre sur le toit : une nouvelle mobilisation des habitants des 5 villages

Publié le par Ass Fonds Diwan

novembre 2006
 
Plus qu'un seul mois pour terminer le chantier du Pôle Commercial de Solidarité. A partir de fin décembre 2006, l'équipe du projet travaillera à mettre en place l'activité commerciale : le magasin d'alimentation et l'espace café. Cette dernière étape porte l'objectif du projet : organiser entre les 5 villages une activité économique apte à générer des finances pour soutenir durablement l'amélioration des conditions d'éducation des enfants du territoire inter villageois. Cette ambition répond aux besoins réels des communautés. Cette ambition répond aux besoins des enfants qui attendent de chacun d'entre nous une mobilisation renouvelée, renforcée, propre à leur apporter des réponses concrètes, immédiates et durables.
 
Nous avons eu la grande satisfaction de recevoir sur le chantier du Pôle Commercial de Solidarité la visite du nouveau Délégué de l'Entraide Nationale de Ouarzazate, Monsieur Boubker OUAZZA. Impressionné par la pertinence du projet, ainsi que par sa dimension novatrice, l'Entraide Nationale se dispose à nous apporter un soutien fort qui nous permettra de terminer au mieux l'étape de la construction.
Des besoins importants restent présents afin de parfaire cet outil novateur d'une économie solidaire au service des enfants :

- un véhicule de transport de matériel, neuf et tout terrain
- un tennis de table, un babyfoot et une télévision grand écran
- un minibus pour le transport des enfants des 5 villages jusqu'au collège voisin de Timdline
 
Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour répondre à ces besoins
contactez l'association Fonds Diwan :
fondsdiwan@netcourrier.com - GSM : 212.061.24.79.83
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article